SCHIZOPHRÉNIE COLLECTIVE

 




















  Marc 226
…comment il entra dans la maison de Dieu, du temps du souverain sacrificateur Abiathar, et mangea les pains de proposition, qu'il n'est permis qu'aux sacrificateurs de manger, et en donna même à ceux qui étaient avec lui! 

Puis il leur dit: Le sabbat a été fait pour l'homme, et non l'homme pour le sabbat, de sorte que le Fils de l'homme est maître même du sabbat.

ON NE COMBAT PAS UN VICE PAR UN AUTRE: MANGE TON FK OEIL ET LAISSE MOI TRANQUILLE. JE NE SUIS PAS VENUE MÉLANGER AVEC QUI QUE CE SOIT.





















 https://open.spotify.com/episode/5FGotMECNcMxDy14VC4c2m


Schizophrénie en ourdou - Symptômes de la schizophrénie Causes Traitement - Traitement des hallucinations et des délires


La schizophrénie n'est pas aussi courante que d'autres maladies mentales majeures, elle peut être la plus chronique et la plus invalidante. Les personnes atteintes de schizophrénie ont souvent des problèmes pour bien s'en sortir dans la société, au travail, à l'école et dans les relations.


Mme Amina Iftikhar Bhatti est psychologue exerçant à l'hôpital Evercare et au Rainbow Obesity & Eating Disorder Centre, à Lahore. Mme Amina est également disponible pour une consultation vidéo en ligne via oladoc.com. Pour prendre rendez-vous avec Mme Amina, veuillez visiter le lien suivant ou appeler le 042-3890-0939.

https://oladoc.com/amina-iftikhar-bha...


La schizophrénie affecte différentes personnes de différentes manières, mais il existe certains symptômes courants de la schizophrénie (alamat) comme les hallucinations, les délires, les pensées confuses et le discours désorganisé, les troubles de la concentration et les troubles du mouvement. Les symptômes de la schizophrénie (alamat) peuvent également apparaître et disparaître. Personne ne les présente tous en même temps.


La schizophrénie est une maladie qui dure toute la vie, mais un traitement efficace (ilaj) peut aider une personne à gérer les symptômes, à prévenir les rechutes et à éviter l'hospitalisation. Les médicaments sont essentiels dans le traitement de la schizophrénie (ilaj), ainsi que d'autres types de soins, tels que la psychothérapie, qui est une sorte de thérapie par la parole, et la formation aux compétences sociales.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire