EXORCISME


Ces êtres ténèbres et  sans visage. De leur orgueil sans expression logique, se moquent de Dieu. Ils blasphèment  l'esprit des saints. Ils se moquent de la Vierge pure, la mère de Dieu, même. Ils sont auteurs des crimes les plus vils sur la terre.

Les esprits terroristes font, à travers les vivants sans âmes, des crimes d'honneur , des actes les plus inhumains. Ils terrorisent la femme en ce qu'elle a de plus valeureux en elle. Ce sont des pervers misogynes de l'espace, les êtres du mal : exécuteurs de la mort. Ce n'est pas une force humaine égale. 

Depuis des siècles les êtres d'ombres persécutent les fils de Dieu, et menacennt lke travail de l'homme. À chaque génération, il y a des âmes qui défilent , courageuses, au milieu du grand nombre de la masse d'ombre. Si vous avez une conscience . choisissez le bien. Car la conscience rendra compte des chemins ou elles se dirigent des choix qu,elle a suivi. Vivre dans l'ombre d'une personne et sacrifier sa vie our se faire honneur= c'est un crime. C'est ainsi qu'ils vivent au dépens du corps du Christ tout en l'aynt forcé d esacrifier la sienne... Oui c'est brouilleux l'explication, mais allez chercher la vérité elle n'est pas ce que  le monde marmonne.

Ce n'est pas un ange qui combat un ange. Ce n'est pas un dieu qui combat un dieu. Aucun être ne lève le talon contre sa propre nature. Observez le comportement.... C'est à leurs oeuvres que vous les reconnaitrez(parole du seigneur Jésus)


DEMAIN AURA SOIN DE LUI-MÊME!

Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. ...Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.Matthieu 6…

Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
Matthieu 6

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Alors les pharisiens allèrent se consulter sur les moyens de surprendre Jésus par ses propres paroles. Ils envoyèrent auprès de lui leurs disciples avec les hérodiens, qui dirent: Maître, nous savons que tu es vrai, et que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité, sans t'inquiéter de personne, car tu ne regardes pas à l'apparence des hommes. Dis-nous donc ce qu'il t'en semble: est-il permis, ou non, de payer le tribut à César? Jésus, connaissant leur méchanceté, répondit: Pourquoi me tentez-vous, hypocrites? Montrez-moi la monnaie avec laquelle on paie le tribut. Et ils lui présentèrent un denier. Il leur demanda: De qui sont cette effigie et cette inscription? De César, lui répondirent-ils. Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. Etonnés de ce qu'ils entendaient, ils le quittèrent, et s'en allèrent.












LE POUVOIR DU CHRIST T'OBLIGE!
LE POUVOIR DU CHRIST T'OBLIGE!
LE POUVOIR DU CHRIST T'OBLIGE!



J'ai reconnu qu'il n'y a de bonheur pour eux qu'à se réjouir et à se donner du bien-être pendant leur vie; mais que, si un homme mange et boit et jouit du bien-être au milieu de tout son travail, c'est là un don de Dieu. J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu'il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu'on le craigne. Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé.

J'ai encore vu sous le soleil qu'au lieu établi pour juger il y a de la méchanceté, et qu'au lieu établi pour la justice il y a de la méchanceté. J'ai dit en mon coeur: Dieu jugera le juste et le méchant; car il y a là un temps pour toute chose et pour toute oeuvre. J'ai dit en mon coeur, au sujet des fils de l'homme, que Dieu les éprouverait, et qu'eux-mêmes verraient qu'ils ne sont que des bêtes. Car le sort des fils de l'homme et celui de la bête sont pour eux un même sort; comme meurt l'un, ainsi meurt l'autre, ils ont tous un même souffle, et la supériorité de l'homme sur la bête est nulle; car tout est vanité. Tout va dans un même lieu; tout a été fait de la poussière, et tout retourne à la poussière. Qui sait si le souffle des fils de l'homme monte en haut, et si le souffle de la bête descend en bas dans la terre? Et j'ai vu qu'il n'y a rien de mieux pour l'homme que de se réjouir de ses oeuvres: c'est là sa part. Car qui le fera jouir de ce qui sera après lui?














































































































































































































































JE CHERCHE TON VISAGE
Paroles : Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
Musique : Roger Loubet & Florent Bidoyen
Je cherche ton visage « Je cherche ton visage, Seigneur !
Ne me cache pas ton visage ! »
(Psaume 26)



Elle a été assassinée dans les chambres à gaz : c'est le Christ
Il porte des guenilles : c'est le Christ
Elle est en prison : c'est le Christ Il est immigré : c'est le Christ
Je cherche ton visage, Seigneur ! Ne me cache pas ton visage !
Elle agonise sur son lit de souffrance : c'est le Christ
Il est sale, il sent mauvais, il mendie : c'est le Christ
Elle se drogue : c'est le Christ Il est battu à mort : c'est le Christ
Je cherche ton visage, Seigneur ! Ne me cache pas ton visage !
Elle a faim, il a soif : c'est le Christ Il est condamné à mort : c'est le Christ
Elle se prostitue : c'est le Christ Il a été torturé : c'est le Christ
Je cherche ton visage, Seigneur ! Ne me cache pas ton visage !
Il est homosexuel, sa famille l'a chassé : c'est le Christ
Elle est séropositive : c'est le Christ
Il hurle la colère de ses « pourquoi » : c'est le Christ
Elle a tenté de se suicider : c'est le Christ
Je cherche ton visage, Seigneur ! Ne me cache pas ton visage !
Seigneur, comment te reconnaître
Sous le visage défiguré de chacune de ces personnes malmenées, méprisées, cassées ?
Tu as donné ta vie pour elles.
Avec Toi, l'Amour est écartelé sur la croix.
Mais nous ne voyons plus tes membres transpercés
Sur deux bouts de bois, aveuglés que nous sommes par l'habitude de la croix.
Ton chemin est celui de tout hhomme
Chemin de croix, chemin de mort, il peut devenir chemin de vie.
Mettre ses pas dans tes pas sur ton chemin de souffrance,
c'est se laisser entraîner vers la lumière de la Résurrection
Où l'Amour crucifié devient Amour transfiguré.














































































































































































 


































 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire